Goodgod écrivait ( Thursday 3/10/2002 13:00 ) dans le message ci-dessous:
---

>Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant et que ca intéresse,
>Netscape 7 est maintenant dispo en français.

Etant donné que Netscape 7 est basé sur Mozilla 1.0.1, je ne peux que
conseiller les personnes intéressées de télécharger Mozilla 1.1 plutôt que
Netscape 7! (La version 1.2 est sortie, en alpha) --> www.mozilla.org

De 1, c'est plus stable, de 2, il n'y a pas les ajouts de netscape, genre
AOL messenger ... de 3, le programme d'install ne fait que 10 Mo contre 30
chez Netscape (qui embarque Java, Real Player, etc ...) (en tout cas pour
les versions windows ...)

Notons aussi, vu que nous somme sur CCMC, que Chimera 0.5 , autre projet de
mozilla.org, se base sur les moteurs de mozilla (entre autre le rendu de
Gecko), mais est spécifique Mac OS X (avec utilisation du front-end Cocoa ...)
---