Uh... moi ce que j'ai vu sur Learn&earn, c'est que le partage d'imprimantes
USB était enfin disponible sous Jaguar. Donc en principe, si l'imprimante
est montée sur un Mac OSX.2+ et que le partage d'imprimantes USB
(préférences système "sharing" désolé le cours était en anglais) est
activé, on verra l'imprimante depuis toutes les machines OSX ou OS9...
Maintenant, je sais qu'il y a des problème de compatibilité
unidirectionnels avec le partage de fichier, donc si je suis
raisonnablement convaincu que ça marchera de X vers 9, le contraire ne me
paraît pas certain, surtout que là ça va reposer sur les drivers Epson et
que chez Epson, ils sont gentils mais ils n'ont visiblement pas envie de se
fouler de trop...

At 12:45 8/10/2002 +0200, you wrote:

>Moi non plus,
>sous OS X 10,1,5, je n'ai pas trouvé de fonction pour partager une
>imprimante USB ... Ni dans le driver USB OS X de Epson
>
>Cela existe ?
>
>Merci.
>
>Marc Vande Perre
>A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine

. Xavier Spirlet
. [EMAIL PROTECTED]
. +32.4.342.26.92 +32.495.77.65.73
. . . . .