moi à l'époque (+/- 3 ans) j'ai payé un sony de salon 9500 bef et un portable (+/- 1 an) 14000 bef , comme micro vaut mieux acheter un de la même marque j'en un très bon (concert, diction,... impec) c le ECM-717 (+/- 3/4000 bef)
le prix d'un MD vierge varie selon la marque. le temps est de 74min à 80min mais maintenant il y a un système de "compression" AVLS c le même principe que les cassettes vidéos, tu peux enregistrer jusqu'à 4 MD sur 1 seule (je déconseille, le son en prend un coup ! 2xmax)