David Duhamel nous disait, ce Fri, 11 Oct 2002 12:32:07 +0200 :

>Je viens de l'installer, aucun problème de connexion...

Ben oui. Après trois redémarrage, ça fonctionne ;-) Allez donc savoir
pourquoi ? (Pas pourquoi ça fonctionne, mais pourquoi ça ne fonctionnait
pas ;-) )

Merci et bon boulot en cette dernière semaine ,

Jean de Crombrugghe
Habitant de la Terre - Belgium    mailto:jean@;de-crombrugghe.be
<http://www.grumf.be/08_ecole/index.html>
--- ? ---
"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique
        pour les suggerer."
                        [ Andre Esparcieux ]