Ca doit être spécifique à certains types de machines. Au boulot, on a
un "vieux" G4/350/AGP avec une ATI Rage 128 AGP comme carte
principale, et une Rage 128 PC comme second écran, ça tourne à l'aise
sous 10.2.1...

Hello,

J'avais, depuis la sortie de Jaguar (en fait depuis la sortie de la
Béta), quelques soucis avec mon G4.
Pour info: 867MHz, "SuperDrive", 1.5GB de RAM.

Cette saloperie ne veux pas booter sous X.2 avec une seconde carte écran
ATI (PCI, oeuf corse).

V'la que j'ai trouvé une explication, mais pas de remède Š

Chez ATI, ils sont au courant du problème et expliquent calmement qu'il y
a 3 solutions (je translate, pour faire court):
- soit enlever de la RAM, car le problème se produit quand la machine a
plus d'un Giga Š
- soit supprimer la carte PCI (merci, j'avais compris, mais ma copine à
besoin de 2 écrans) Š
- soit repasser à 10.1.5 (bonjour le progrès) Š

"Brefle", si ça vous arrive, ne cherchez plus!!!

John
--
.   Xavier Spirlet