ce [28/Oct/2002 23:59], MadCluster nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Titanium... déceptionSSSSSSSSSSS_!"

> Peut-être, peut-être pas : la plupart des gens que je connais
> possédant un iBook sont loin de rouler en Porsche.

Il parlait de titanium... pas d'ibook...
l'ibook est la machine "utilitaire" par excellence...
-> les gens qui ont un porsche, c'est pour la montrer...
Ceux qui ont une fourgonnette, c'est pour l'employer :-)

Perso, j'aime beaucoup mon ibook, je vais à vélo :-)

> L'esthétique n'est pas à considérer nécessairement comme un luxe.

c'est pas un luxe, mais c'est souvent associé à des produits de luxe...
J'aime assez l'idée qu'un objet puisse être beau ET fonctionnel...
Plutôt que juste beau...
Perso, je préférais le look moins luxe, mais plus sympa des ibooks
palourdes...

de fait...