Quand j'ai acheté mon graveur la version dans la boite était plus
vieille que la version disponible (une fin de stock sans doute)

Pierre-Laurent

Je ne pense pas que ce soit une fin de stock la version de toast est
plus ancienne, a mon avis pour deux raisons : la version plus vieille
leur coute moins cher
                          comme le client a l'ancienne version il a
envie d'acheter la nouvelle

donc le client, s'il n'utilise pas carracho ou autre, achète les deux versions.

est ce que je me trompe ?
--

    Joel