>Bonjour à tous,
>
>Je souhaiterais donner à mon petit 7500 un écran digne de lui
>et je songe à un 17 pouces (voire un 19) d'occasion pour un
>budget ne pouvant pas dépasser les 250 euros.
>
>Auriez-vous des modèles, des technologies (et/ou des magasins)
>à me conseiller ? (je suis sur Bxl)
Concernant les moniteurs Apple, voici la "cote" réaliste des 17":
- 1710: +/- 125-150 Euros
- 1710AV : 150-175 Euros
- StudioDisplay (Bleu&Blanc) 200Euros
- Un Sony Trinitron se négocie dans les mêmes eaux.

Faire gaffe aux Bleu&Blanc qui ont la vilaine habitude de griller le
transfo THT dont ils sont pourvus d'origine: on a du en réparer 5 ou 6
depuis la rentrée là où je travaille et tu t'en tires pour 150Euros
(contre 450+TVA chez Apple).

Sinon, j'aurai un 1710 à vendre ce dimanche matin à la brocante
informatique de Huy Š

>D'avance un grand merci,
>Thierry
John