C'est un Spam... Pour le moment je reçois souvent des messages de ce genre, très réalistes, parlant d'une donzelle regrettant un rendez-vous manqué, ou intéressée par mon profil (mdr) et qui me propose de la rejoindre sur un site de chat... Là un .exe se charge (en vain, mac oblige)...

C'est bien fait et effectivement difficile à détecter, par mail.app et par l'humain le lisant !