De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:CyberMac@;lists.exmachina.net]
De la part de Pierre-Laurent
Envoyé : mardi 5 novembre 2002 16:20
À : CyberMac
Objet : [CCMC] ADSL

Bonjour,

On parle de + en + de site pour tester la vitesse de connexion.
Pourriez-vous m'expliquer ceci :
J'ai la formule la moins chère de chez Belgacom associée à un
abonnement skynet ADSL starter go, les données techniques spécifient
750 Kbits/sec en d/l ce qui donne en toute logique 93,75 K/sec.
Pourtant, j'arrive régulièrement à + de 100k/sec et ce depuis le début
de ma ligne ADSL. Où est l'erreur ?

Pierre-Laurent