Bonjour
Soit un iBook 500 dual USB (Mac OS 9.2.2 FR) connecté à un hub USB.
Sur le hub est branché imprimante Epson et scanner Agfa 1212u

Le soft permettant le scan est Fotolook 2.07

Tout fonctionne parfaitement bien sur l'Imac 233mhz qui est connecté depuis
des années à ces appareils.

Hier je configure l'iBook, je reinstalle tout, le branche au hub, tout
fonctionne sauf le scanner.

A ma grande surprise voilà ce que me réponds le logiciel de scan Fotolook de
Agfa lors de la tentative de scan : Your time expired, contact your dealer.

Comme ca m'avait l'air d'un problème de date, j'ai changé la date de l'ibook
de 2002 en 1950, ET LA tout fonctionne parfaitement !!!!!!!

Sur l'imac fotolook fonctionne en date de 2002, donc correctement.

Une idée ????

Burak