ce [06/Nov/2002 17:36], Fabrice nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
Et voilà?"

> À 300 euros de différence on a un G4 ...

Si tu prends le tout gros ibook... pour moi les ibooks 14 pouces sont
inutiles dans la gamme, ils sont un moyen de gamme cher...
Perso, je vois plutôt que tu as deux ibooks simples pour le prix d'un
ti...
-> tu achètes l'ibook simple et au moment où il est vraiment dépasser
tu rachètes son successeur neuf... le coût total de l'achat ne fera pas
le prix du Ti actuel et ton ibook suivant sera nettement en avance par
rapport au Ti actuel... mon humble avis...