Le 7/11/02 13:16, « Ben Baudart » <[EMAIL PROTECTED]> s'est
exprimé(e) en ces termes:

> Perso j'ai une config qui est:
>
> iMac 350 - OS 9.2.2 - qui sert de borne
> iBook 600 - OS 9.2.2 - sui se connecte
>
> J'ai également un stress qui est que si j'éteins l'iMac sans désactiver la
> borne logicielle, au redémarrage, il bloque sur la connection internet.
> Donc je suis obligé de désactiver la borne avant d'éteindre.
>
> Mais je n'ai aucun prob en cas de veille.
>
> T'as fait l'upgrade du soft Airport?
> :> 2.04 pour OS9
> :> 2.1.1 pour Jaguar ?
Pas pour l'OS9. Je vais essayer, merci. Bien que je ne vois pas en quoi cela
aura une influence sur la veille.

> A+
>
> Ben
>

> --

Brian May
Secrétaire de rédaction «Libertés!»
Responsable des réseaux informatiques
Amnesty International Belgique Francophone
Tél (directe): 00 32 (2)/543 79 04
Visitez notre site: www.amnesty.be

    "Y penser sans cesse ne labourera pas le champ."

    [ Proverbe irlandais ]