j'en possède un et dois dire qu'il est vraiment chouette... Bon, je préfère toujours les portables (et de ce fait, ne travaille jamais dessus) mais il est très bien. Seul remarque: son bruit. Je trouve que le ventilateur est assez bruyant et l'ouverture/fermeture du CD aussi... pour le reste, très bon écran, bonne connectique, belles performances... et pour un prix ridicule...

FreD.