ok excusez moi je me suis trompe de liste

Le dimanche 10 novembre 2002, à 06:13 , salvatore a écrit :

oui ok mais j'en rien a battre de ce qu'il y a du cote pc ! moi je parle
de mac et "science infuse" c sorti comme "pas de bras pas de chocolat"
ce qui me frustre c que tu dis tjs qu'il y a mieux ! mais dis nous
lesquels ! (a part pour pc)
voila c tout !

Je parlais sur pc