Salut les listes,
J'ai un petit problème...
je devrais envoyer un fichier HTML par mail qui contient une image et
un formulaire.
Or quand ce fichier est envoyé sur mac, le simple lien vers
mailto:quelqun@quelquepart roule sans problème, envoyant le contenu du
formulaire à l'adresse introduite, le même lien sur pc ouvre une
fenêtre outlook, mais sans y coller le contenu du formulaire, quelqu'un
aurait-il une idée géniale?

Sans passer par un cgi?

Et facile à comprendre pour un individu comme moi? :-)

D'avance merci...