Deja que je me suis tout retape depuis le debut pour cause de
crash disque, voila a present que des que j'entre dans la campagne II
des orcs (atteindre les oasis), ca plante. Apres le laius, que je le
zappe ou pas, que j'aie repris de la campagne I ou pas, ecran noir et
plus rien que le son. Plus moyen de faire seulement apparaitre la
fenetre quitter!

	Alors si quelqu'un a une idee, a part vider les preferences
(c'est fait) ou de virer les enregistrements perso (mais pas les
campagnes, je devrais alors tout recommencer a nouveau!!!!)

				Annie qui aimerait se detendre quand elle joue!
--

                        \\ \\