En réponse à Marc Vande Perre ([EMAIL PROTECTED]) qui écrivait le 21/11/02
11:53:

> Est-ce qu'il y a moyen de mettre en réseau une Epson 1200. Elle n'est pas
> dans la liste de OS X, je crois ?
Non, mais je suppose que le driver est déchargeable du site d'Epson.

> Il faut le 10,2 pour activer le partage d'imprimante ?
Je n'en sais plus sûr mais je pense bien : j'ai fait coincider 10.2, partage
Internet, partage d'imprimante et installation d'un switch. Alors...

Philippe