Salut,

Il devait être écris que j'aurais des bizarreries avec Jaguar... c'est pas possible autrement..

Ce matin je fais l'update de sécurité mise à disposition par Apple... Et après le reboot, Jaguar lance bien la session d'utilisateurs le Finder ne se lance pas !!! Pas moyens de lancer la moindre application qui sont dans le dock... pas moyen d'afficher mes partitions.

Je devais me rendre a un anniversaire, donc je règle le problème ce soir en faisant une nouvelle install de jaguar... (ca ne fera que 4eème fois en 6 mois)....

Bref, me revla a la case départ...