ce [02/Dec/2002 13:11], Didier Belhomme nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Mon Titanium fait X boum tchic boum X... X  boumtchic    boum X "

> Règle empirique avec laquelle je suis d'accord. Mais c'est surtout
> essentiel pour le disque (ou la partition) système, sur laquelle une
> ch....
> de fichiers temporaires est créée à tout bout de champ.

Merci m'sieur :-)

PS: j'ai un système sur toutes mes partitions...
-> cette "logique" sauf sur ma partition "mémoire virtuelle"...
Mais les fichiers temporaires de photoshop, d'impression, pour les pdf
etc. :-(