Bonjour,
un problème bizarre sur l'iMac d'un ami : deux partitions dédiées chacune à
9.2 et à X.1.5. Le démarrage sur Classic se fait sans problème; par contre
sur X, le dossier de l'utilisateur a été sorti (je ne sais pas si c'est une
erreur de manipulation de la personne ou si c'est autre chose) du dossier
Users; du coup (?), pas moyen de lancer les applications, pas moyen d'avoir
accès aux préférences system, pas moyen de gérer quoique ce soit, et pas
moyen de déplacer son dossier utilisateur pour le remettre dans Users.
Peut-on m'expliquer comment il faut s'y prendre, ou me renvoyer à un site
qui l'expliquerait ?
Merci d'avance,
Christophe.