On 12/4/02 11:16, "Nico3" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> existe-t-il un programme Mac ou Pécé qui permette le passage de police de
> caractère d'une plateforme à l'autre. Un gros convertisseur en somme.

Sur PC je ne sais pas mais sur Mac il y a:

Macromedia Fontographer qui est un éditeur de polices et qui permet de
générer vers tous les formats (TT,PS) et plateformes - 350 $.

Pour convertir en masse il y a TransType pour Classic et X - 100 $.

Moins cher (10 $) mais uniquement pour Classic et les True Type il y a
TTConverter.

Maintenant, si c'est pour utiliser des polices PC sur Mac, avec Mac OS X il
ne faut même plus les convertir, on peut les utiliser telles quelles.

Cary