Bien voilà, l'iMac de ma femme a lâché, du moins l'écran.

Les symptômes : au moment de l'allumage de l'écran (relais ?), l'iMac s'arrête. Ensuite, je dois le laisser 2-3 minutes sans courant sinon, il ne redémarre plus. Par contre, si je débranche la fiche VGA à l'intérieur, il démarre comme une fleur mais noir.
J'ai lu que ces iMac (Rev C) n'étant pas bien ventilé grillaient l'écran ou plutôt la THT. Est-ce réparable soi-même, quel prix, ... (forfait Apple) pièce disponibles partout ??

Pierre-Laurent