On 5/12/02 22:22, "Christophe DEGRYSE" <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:

> J'ai copié des dossiers d'un cd back-up sur mon disque dur; ces dossiers
> étaient verrouillés et je n'arrive plus à les déverrouiller, même en modifiant
> les autorisations. Du coup, pas moyen de les dupliquer ou les modifier ou les
> jeter. Une idée ?

Ben moi perso pour tous les problèmes de permissions, de fichiers "lockés",
de poubelle qui refuse de se vider,... j'utilise l'excellent freeware
BatChmod (http://macchampion.com/arbysoft/). Il m'a sorti plusieurs fois de
situations embarrassantes.

Cary