ce [06/Dec/2002 11:17], Jean-Michel Reghem nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_Compatibilté_de_polices"

> Mon beau-frère m'avait fait mes faire-part de mariage sur Quark ...
> avant de les envoyer à l'imprimeur, il m'a envoyé un pdf, que j'ai
> ouvert sous windows ...
> et bien sur, la police Nuptial script utilisée dans le pdf était
> bizarre
> ... très bizarre .. j'ai tout de suite appelé mon beau-frère pour lui
> dire qu'on ne partageait pas les même gouts ... il a pas compris
> jusqu'à ce que je lui montre mon impression windows ...
>
> donc, même avec un pdf, il n'y a aucune garantie pour les polices

Il y a des options dans le Distiller d'acrobat, le problème, c'est que
peu de gens cochent "intégrer toutes les polices", quand c'est fait, il
ne devrait pas y avoir de problème... Quand ce n'est pas fait une
police baton est remplacé par une Arial (même si c'était de la Futura
ou de l'avant-garde ou...), une police à empattement par de la times,
même si c'était de la garamond ou de la stone etc.