Olivier Goldberg nous disait, ce Sat, 7 Dec 2002 12:53:27 +0100 :

>Bonjour,
>
>J'envisage l'acaht d'un disque dur externe, ayant pour objectif de
>faciliter des transports de données.
>Il devrait à priori avoir les caractéristiques suivantes:
>
>- Pas nécessairement très gros (même 2-3 Go peuvent suffire)
>- Interfaces FW et USB (je sais, c'est lent)
>- capable de fonctionner eu auto-alimenté sur les deux bus
>- pas trop encombrant (pour le transporter aisément)
>
>Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine?

Le Lacie Pocket 20 ou 30 Go

Plus gros, un DD externe mais plus encombrant ...
---   ---
Jean de Crombrugghe
Habitant de la Terre - Belgium    mailto:[EMAIL PROTECTED]
<http://www.grumf.be/ecoles>
--- ? ---
"C'est grâce à la diversité que nous pouvons être complémentaires !"
 (Moi)