Sun, 8 Dec 2002 17:12:35 +0100

>Oui, mais si la parabole est connectée à un ampli (analogique, pas
>numérique) (ce qui est mon cas), il faut prendre la sortie de cet ampli, je
>suppose; mais est-ce que cela fonctionne avec de l'analogique...

oui c'est purement de la TV terrestre classique analogique.

A ta parabole tu as un convertisseur (LNB) qui converti le 10,7-11,8 Ghz en
950-2050 Mhz que tu injectes dans un récepteur satellite et lui sort en vidéo
sur la TV (via la péritel).

Tu peux brancher le récepteur sur l'entrée video d'une carte réception
TV d'un ordinateur.

Thierry