Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un petit problème à l'allumage de la borne
airport : celle-ci communique bien vers les ordi (l'icône de réception est
OK), mais par contre elle a du mal à établir la liaison avec le modem
(alcatel). J'ai donc droit pendant 10 à 20 minutes au message : recherche de
l'hôte PPPoE. Au bout d'un certain temps, la liaison s'établit et tout
rentre dans l'ordre tant que tout reste allumé. Mais au redémarrage (de la
borne et du modem), le problème revient. Est-ce un problème connu ?
Merci
Christophe.