Salut Nico,

La meilleure solution, à mon sens, se trouve dans l'un de mes articles parus sur macetvideo.com
Va voir à
http://www.macetvideo.com/DiaporamaSVCD/diaporamasvcd.html
et adapte la recette aux exigences de ton ami.
Cette recette nécéssite le gratuitiel et excellent VCD Builder. Et ton CD sera du type VCD ou SVCD (au choix) et sera parfaitement jouable sur une platine DVD.
Dans les options de séquence, tu ne coches pas "wait forever" mais tu saisis une durée de ton choix dans la case appropriée. Pour que les photos tournent en boucle indéfiniment, réalise deux séquences et lie-les par des liens "timeout" de sorte qu'elles se relaient sans cesse...

Pour plus d'intéractivité, voir aussi mes autres articles à :
http://www.macetvideo.com/vcdbuildplusson/vcdbuildplusson.html
http://www.macetvideo.com/cdmp2/cdmp2.html

Si tu as besoin d'aide, ...

Tom
www.tvz.nu

Add photos to your e-mail with MSN 8. Get 3 months FREE*. http://join.msn.com/?page=features/featuredemail&xAPID=42&PS=47575&PI=7324&DI=7474&SU= http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/getmsg&HL=1216hotmailtaglines_addphotos_3mf