Il y a quelques semaines quand ma ligne a été switchée a la nouvelle vitesse
promise, ca a été la cata, deconnection toutes les 2,5 minutes!
Telephone, verification de tout, ajout de filtres supplementaires, rien a
faire ca n'allait pas.
Après toutes les solutions par telephone (et donc les attentes...) et après
avoir reswitcher ma ligne a l'ancienne vitesse pour revenir a une
utilisation sans interruption ils se decident a m'envoyer un technicien.
Celui vient, verifie rien de plus que ce que j'avais pu faire par telephone,
demande la remise en marche de la ligne a la nouvelle vitesse, deconnection
instantanée, et même quand pas encore déconnecter, c'est BEAUCOUP plus lent
qu'avant.
il teste avec son proro PC, pas de deconnection mais vitesse ridiculement
lente aussi.
Solution Belgacom : "a ben apparement tout est en ordre c'est que vous etes
peut-etre trop loin de la centrale, donc la nouvelle vitesse ne fonctionnera
pas chez vous..."

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ne benefecient pas des nouvelles
performances pour les même raisons?
Ne serait-il pas normal qu'il propose alors un tarif different selon la
vitesse de transfert qu'ils peuvent garantir??

Xavier.

PS: yahoo mail refonctionne, ca devait etre chez eux.