Le lundi, 6 jan 2003, à 04:58 Europe/Brussels, Olivier Goldberg a écrit :

Pas sur. Je crois que la plupart de ceux qui n'utilisaient que le mail
n'ont pas pris .Mac, mais auraient probablement gardé leur mail mac.com,
même si c'était payant mais modique.
Ça m'aurait très bien convenu !
Moi aussi !

Oui, mais ce n'est pas une raison pour fourguer un graveur 16x
actuellement, alors que le PC d'assembleur le plus merdique en a un
40x12x48x au moins.
Ou une carte vidéo avec 16Mo sur les iBooks, alors que le PC le plus
merdique en a 32 voire 64.
C'est pour ça que je dit qu'au niveau matos, le bas blesse : trop
cher pas assez performant...
Oui MAIS Salva nous parle tjrs de PC "construits sois meme" mais un
pc haut de gamme, de marque coute "presque" aussi cher qu'un Mac !

--

    Joel

Pourquoi M$ te perdra : http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm

A lire de toute urgence !