le 9/01/03 11:06, Burak à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Opera ne plante pas, il affiche la page correctement.
> Quel est alors la ressource commune ou le dénominateur commun à Netbanking
> Dexia, Limewire, IE et Netscape, ils me font tous une erreur type 1 soit au
> démarrage (netbanking et limewire) soit à l'accès de certaines données (IE
> et Netscape) ????????? Es le MRJ ???
>
> Burak

Je continue mes tests en ce moment, et je me suis rendu compte que pour
faire une installation propre du MRJ 2.2.5 fallait au préalable retirer
manuellement le dossier MRJ des extensions et le réinstaller à partir du CD
d'origine du Mac (car je met des labels de couleurs sur mes extensions à fin
de détecter tous remplacements d'extensions à l'installation de programme,
dans le cas présent j'avais beau réinstallé MRJ le dossier ne changeais pas
de couleur ...).

Maintenant la page s'affiche correctement dans IE (cf http://www.randstad.be
) au chargement de la page je me suis rendu compte qu'il y avait une applet
et c'est ca qui plantait les browsers...)

Netbanking a installé les librairies qu'il avait besoin, maintenant tous
fonctionnent comme avant.

Alors ma question, pourquoi ca a commencé à ne plus fonctionner à un moment
donné, quelles applications vont installer des composants dans la librairie
MRJ ? Y a t-il des sites avec des applets java qui le font à notre issue ?
Comment être vigilent à ce niveau-là ??