> Je ne sais pas très bien en effet !
>
> Ma copine défend bec et ongle son IBM ThinkPad qui est plus pro ...etc
>
> Mais je vois dans dans ses yeux qu'elle trouve le titanium plus sexy ... ;-)

Inconstestablement les titanium sont beau, de meme les tours G4 sont
infiniment plus belles que de betes tour ATX pc. Mais je vois pas en quoi ça
intervient dans le travail:)

bonsoir
je pense que si, ca intervient..., c'est important car lorsqu'il plante, cela lui fendrait le coeur de le jeter par la fenetre ou a la rigueur si ca ne fonctionne pas, ca fait design ds 1 salon... ;o)))
Et puis vs avez vu la mode tuning pc... de toutes les couleurs et meme avec des neons, vis chromees et tout et tout...
finies les austeres caisses PC !!!

See you,
Michael