salvatore a écrit:

Processeur AMD ATHLON 1200 +(duron 900 mhz) Ghz

Boîtier middle tower ATX
Disque dur 20 Gb 5400 tours
Carte écran avec mémoire shared
Mémoire 128 Mb SDRam 133 Mhz
Lecteur CD-ROM
Carte son onboard
Carte mère all-in-one
Lecteur de disquettes
Baffles, clavier, souris
Réseau,modem
289 euros TVAc
C'est un pc NEUF chez shscomputer.be (je ne suis pas actionnaire chez eux)
Bien sur c'est pas un foudre de guerre, mais ca reste un 900 mhz, tres
complet et qui est TRES largement utilisable pour internet, Office,
photoshop... Enfin bref une machine a tres petit prix et qui est parfaite
pour bosser.
Pour ce prix la on a pas grand chose en mac d'occase, en tt cas rien
d'equivalent.
On s'en fout du prix de revente d'occasion des pc, ils coutent si peu en
nouveau....:)

Merci pour l'info...
J'ose espérer qu'il s'en servira aussi pour bosser.
Je transmets, et effectivement, il mettra une carte graphique améliorée s'il veut shooter du plouc en 3D accélérée.
:-)
MadC.