>Bonjour à tous,
>
>Je projette d'acheter un portable très bientôt et je dois dire que
>depuis l'annonce des nouveaux PowerBooks ce 7 janvier, j'hésite
>beaucoup sur le modèle.
>Je comptais prendre un iBook 800 avec 640 Mo de RAM. Ensuite, lors du
>dernier Keynote, j'ai été sous le charme du PowerBook G4 12" dont le
>prix est assez attractif.
J'ai aussi été séduit, aux premiers abords, par le nouveau 12".
Mais, j'ai aussi vérifié les caractéristiques techniques ...
>Mais lors d'un test publié par "Barefeats"
>(http://www.barefeats.com/pb17.html), je me suis demandé si ça valait
>vraiment la peine de passer au PowerBook, vu les résultats assez
>décevants de ce celui-ci...
>Qu'en pensez-vous?
Logique, y'a pas de mémoire cache en niveau 3.
Ce qui, à mon sens explique le prix très bas de ce PowerBook.
Il est clair qu'Apple a récupéré un max de parts sur l'iBook 12" et a
collé un G4 dedans, pour étendre sa gamme vers le bas.

>PS: Je dois préciser que je ne compte pas utiliser ce portable pour le
>boulot, mais plutôt pour mes loisirs (iMovie, iTunes, internet, iPhoto,
>jeux, ...)
Alors, tu fais comme le monsieur qui a effectué les test : tu attends la
sortie du 15" boosté, mais le prix, lui aussi, risque d'être boosté :(

John