Alain ANTOINE écrivait ( Tuesday 14/01/2003 07:39 ) dans le message ci-dessous:
---

> Juste une petite question - Y a t'il quelqu'un qui réussit à utiliser ce
> brol ?
>
> Merci
>
> Olivier

Oui sans problèmes, mais il faut absolument le faire avec Netscape 4.7 en OS
9.

Lancer l'appli accesmodule Online et ensuite netscape

Alain

Justement ... il y a un problème chez mon beau père...
Il a réinstallé son OS 9, veut lancer l'accessmodule, et là, l'installation refuse de se faire, parce qu'il ne trouve pas l'application InstallAnywhere ...
Quelqu'un peut-il me dire où télécharger l'application core?

merci

Jean-Michel Reghem

PS: Par expérience, sous PC, CBC online fonctionne super bien, mais sous Mac OS 9, même avec Netscape 4.7 et access module Online, c'est très aléatoire, et ca dépend énormément de la configuration du mac ...
Avant le reformatage du mac, mon beau-père a usé la hotline pendant 2 mois, plus un informatitien de l'agence, qui a jeté le gant ... ca refusait systématiquement de fonctionner sur son système

---

Decouvrez pourquoi votre prochain PC sera une cafetière: http://www.moulinex.com/fr/products/products.cfm?page=leader.cfm&pol=TABLE&uni=PTDEJ&fam=CAFET&gam=SOLEA
Le percolateur fonctionne, tout simplement. Il ne plante pas. Et il est beau!
Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>