Hello,

Là je vais jouer au mauvais.

> Existe-t-il des providers qui acceptent des mails de grande taille?
> Et ne me dites pas un site FTP, mes profs ne comprennent pas ce que ça
> veut dire :-(

La RFC1855 est claire quant au mail:
Know how large a message you are sending. Including large files such as
Postscript files or programs may make your message so large that it cannot
be delivered or at least consumes excessive resources. A good rule of thumb
would be not to send a file larger than 50 Kilobytes. Consider file transfer
as an alternative, or cutting the file into smaller chunks and sending each
as a separate message.

Donc utilise le ftp, et ce sera mieux pour tout le monde. Pour celui qui
reçois ton message car il ne dispose pas nécessairement de la connection que
tu crois, etc...

Faut rester honnête, si tout le monde faisait des mails de 10 megas, on
serait avec des serveurs de mail de taille impossible.

Nico3