En réponse à Christophe Degryse ([EMAIL PROTECTED]) qui écrivait
le 15/01/03 23:15:

> En quatre mois, j'ai eu deux fois droit à la perte de toutes mes
> informations Entourage: configuration, carnet d'adresses et mails archivés.
> Cela se produit au lancement de l'application, qui considère soudain que
> c'est la première fois que j'ouvre Entourage. Bug connu ?
La base de données à une limite qui, sur la ou les 1res versions, était de
1Gb. Ce qui entraînait ce problème. Je sais que depuis, cette limite a été
relevée vers le haut (?Gb).
Seule solution : la reconstruction régulière de la base.

Philippe