> Bonjour a toutes et tous,
>
> Juste une question, il y a quelques temps des objets pas beaux ont
> été en vente sur yahoo (style croix gammée).
>
> je me souviens que ça avait fait un peu de bruit et qu'on en a parlé sur CC21
>
> Mais qu'en est-il exactement en belgique ?
>
> Est-ce interdit par un loi ou par l'éthique, qui n'a pas valeur de loi ?

Perso, sur mon site de vente aux encheres (www.ebid.be pour ne pas le
citer), dés qu'un article de ce genre apparaît, je le delete
systematiquement, par souci d'eviter les ennuis (pas par scrupule, je n'en
ai pas)

salvatore
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with
loaded guns and those who dig. You dig.