le 22/01/03 11:16, Cary Crusiau à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Perso je le trouve très silencieux. Le ventilateur pratiquement silencieux
> de la machine ne trahit pas sa présence. Et je peux dire que c'est un avis
> souvent partagé sur le net. Je ne peux comparer au Cube que je n'ai jamais
> vu en vrai. Le seul bruit agaçant généré par mon iMac est un sifflement
> assez aigu lorsque le lecteur cd se relance après un temps d'inactivité.
>
> Cary

excellente nouvelle.
quel type de lecteur est-ce ?  un Combo ?  Super-Drive ?

le cube est extrêmement silencieux, mais il parraît que l'on s'habitue à tt
au niveau sonore.

je me demande s'il n'existe pas une enquête quelconque sur les effets du
bruit des ventillos sur le stress inconcient au travail ... sûrement !

merci pour l'info :)

alain

--
http://www.c-gundo.com