Salut,

Ben voilà, je me suis acheté une petit imprimante Canon S300 et... il est impossible d'imprimer avec !!!

En fait, si, je peux imprimer... si je redémarre ! Ce qui est particulièrement chiant, surtout quand on a Jaguar !!!!
A quoi ç sert d'avoir un système qui qui resté en fonction pendant des jours si il faut le redémarrer chaque fois qu'on veut imprimer !!!

Je voulu chargé le pilote sur le Net, (on sait jamais...) mais je me retrouve avec un petit fichier .sit qui ne donne rien au décompressage malgré plusieurs tentatives répétée, y comprit de rechargement....

Si quelqu'un à la même bête ou une idée géniale avant que je n'explose cette imprimante...

Merci.

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267
AIM/iChat : dduhamel2001

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
(Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.