Salut,

j'aimerais savoir comment faire pour que les pièces jointes des message s'enregistrent automatiquement dans un dossier.
Entourage permet de le faire, mais pas Mail. Je ne voit donc qu'AppleScript pour faire ça, mais je n'y connais rien.
Est-ce que quelqu'un aurait un script tout fait ou pourrait me dire où en trouver ou même trouver de l'aide pour le faire ?

Merci

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267
AIM/iChat : dduhamel2001

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
(Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.