>Non, l'orthographe est une invention complètement débile, idiote et
> --- (de quelque croulent boutonneux, Je croie qu'ont dit aussi
>"académicien" ) ---

Tu vois, honnêtement, cette phrase j'ai du la relire deux fois pour la
comprendre!!!

Si je vois "croulent", pour moi comme pour une immense majorité de
francophones, celà signifie le verbe crouler, au présent, 3eme personne
du pluriel.

Je vois "je croie", il faut que je lise le reste de la phrase pour savoir
si tu veux dire "je crie" ou "je crois", car "je croie" n'appartient pas
à la langue française, donc ça me fait perdre énormément de temps ...

Si bien qu'à la troisième ligne, ça m'emmerde et je lis plus :o(

>Boulou
John