ben j'ai fait un article sur mac4ever concernant ca....

je te signale que j'utilise quotidiennement un site dynamique en local, sans etre connecté à rien... si tu configures ta machine correctement, y'a aucun souci.... suffit de lancer ton serveur apache, d'activer le php, d'installer sql, de lancer ton navigateur, de taper 127.0.0.1 et ca y est....

mais lis l'article, ca explique tout en long et en large....

Fred.