Bonjour Bonsoir

Soit ...

1 G4 350 Jaguar
1 Portable Win XP Pro (imposé boulot)

Les 2 machines communiquent via un hub : le G4 embarque ce que je partage à partir du PC et inversement.
Le réseau fonctionne nickel.

Mais ...

Le G4 est relié au net par un modem SpeedTouch Home USB (ADSL of course).
Je voudrais partager cette connexion avec le Portable (PC) en MAINTENANT le lien physique SpeedTouch Home/ Mac

Les 2 machines étant en réseau - qui fonctionne -, quand je demande au PC de se connecter sur le Net, il ouvre la connexion (Wanadoo), celle qui est paramétrée pour permettre
au portable d'accéder au net quand le SpeedTouch lui est directement connecté.
Evidemment ça ne marche pas, le PORTABLE ne trouve pas le modem. Normal.

Comment construire une autre (?) connexion (autre chose ?) qui permet au portable (PC), à travers le réseau,
d'aller chercher le lien internet établi par G4 qui utilise directement le Speed Touch Home usb?

Merci pour toute info

Paul