Bonjour à tous,

un ami architecte est désespéré, il me dit:

> Je recherche désespérément le programme de dessin Claris Cad V3 F car le mien
est foutu de même que sa copie de sauvegarde suite a une erreur de
manipulation et problème de disque dur. La version 1 ne tourne pas sur les
Mac sup. à Mac II.

> Tous mes plans d'architecture ont été dessiné avec Claris Cad V3 F, je ne sais
plus les ouvrir  et impossible de le racheter car la Firme Claris a
abandonné ce programme depuis ±10 ans.

> J'ai contacté tous les dealer que je connaissais mais impossible de me
procurer un exemplaire.

> Y aurait-il l'un ou l'autre qui possède encore ce programme ?

Merci pour lui si vous pouvez l'aider.

René ROZE