Bonjour,

l'autre jour j'ai fait une recherche dans mon HD sur DRM...et quelle
ne fut pas ma surprise de trouver 3 éléments : un plugin Windoze
médiaplayer et deux alias l'un dans le dossier de IE l'autre dans le
dossier Netscape...

Etrange quand on sait que DRM ça veut dire Digital Right Management.....

Perso je les ai virés et tout fonctionne comme avant et le plugin
n'est pas recontruit lors de l'ouverture de WMP...ouf !

Est ce que qqn sait exactement a quoi sert ce plugin ?

Serais-ce de l'espionnage déguisé ?

Suis en 8.6
--

    Joel