Ayant un trait de génie ,ce 09/02/03 18:33, un(e) dénommé(e)  John dont la
BAL est  [EMAIL PROTECTED] a pianoté sur son clavier pour rédiger un texte
qui mérite réponse :

Voilà des infos sensées , surtout John , ne te sent pas concerné par les
propos que j'ais tenu sur mon autre mail .

Merci de tes informations

PS , je n'ais pas inventé l'eau tiède , j'ais reçus cette info , l'ais testé
sur mon GSM , comme le n° de série est apparu , j'ais pensé pouvoir rendre
service a d'autres , c'est tout !!!

Robert

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be