ce [10/Fev/2003 15:56], Stephen D'innocenzo nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Pile sur iBook [was] OSX"

> J'y ai pensé mais je trouve cela bizarre vu que premièrement l'iBook
> était sur secteur et que deuxièmement il me semblait que dans les
> portables actuels la pile était rechargeable.

dans tous les macs, il s'agit de piles rechargeables...
et dans les ibooks actuels, c'est un condensateur (capacité
électrolytique) qui garde le courant...
mais à mon avis pas plus de 10 minutes...

<http://www.sterpin.net>