En réponse à Jacques WILLAM <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour à tous,
>
> Comme j'arrive fraîchement sur cette liste je pense que la question a
> certainement déjà du être posée.
>
> 1° Comment graver (copier) des DVD avec un PB G4 et un graveur de DVD.
> Pour graver des DVD-Rom aucun problème exactement comme pour des CD
> audio ou
> CD-Rom.

globalement, faut pas rever, copier un dvd film vers un autre dvd film c'est
tres rarement possible. Un dvd vierge fait 4.7 giga, et rare sont les films
dvd qui font moins de 5 giga. et je parle que du film. Globalement, si le film
fait plus de 110 minutes, il tient pas sur un seul DVD. Ou alors il faut
recompresser... mais bon, perte de qualité.
Il est evident que si tu regardes un dvd sur ton ecran de portable, tu ne
verras sans doute pas la difference, remarque bien :)
donc graver des films dvd, actuellement, c'est casse pieds car il faut le
faire tenir sur 2 dvd (pour la majorité d'entre eux) sans parler des bonus...

salvatore

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be